NOS ÉVÉNEMENTS

Découvrez nos prochains événements (journées d'information, journées portes ouvertes, student dating, soirées reconversion...)

Journée Portes Ouvertes LIVE : Mercredi 20 mars à 18h

La Journée Portes Ouvertes LIVE de l’école Webstart aura lieu le Mercredi 20 mars à 18h et celle-ci se passera en LIVE, vous pourrez suivre la conférence depuis votre téléphone ou votre ordinateur.

Réserver votre place dès maintenant

Cet événement est l’occasion de découvrir les différentes formations proposées par l’école, telles que le développement web et mobile, le webdesign, l’infographie, le directeur artistique web, le community management, la gestion de médias sociaux et le webmarketing, ainsi que le chef de projet digital et le design UX/UI.

C'est aussi l’occasion idéale pour les personnes intéressées par ces métiers de poser vos questions aux professeurs pour en savoir plus sur les programmes de formation proposés par Webstart.

Vous pourrez rencontrer des professionnels de l’industrie, des enseignants et des étudiants de l’école, et obtenir des informations sur les débouchés professionnels et les opportunités de carrière dans ces domaines.

Dernière Master Conférence LIVE

Le monde du travail, son code et ses codes.

Nous vous proposons le replay de notre dernière Master Conférence animée par Anne Boistard X École Webstart, créatrice de Balance ton Agency sur le thème : Le monde du travail, son code et ses codes.
Avec plus de 45 agences épinglées, balance ton Agency compte plus de 300 000 followers et dénonce le harcèlement moral et sexuel dans le milieu de la publicité et de la communication.

Ancienne publicitaire, Anne Boistard a travaillé pendant plus de 10 ans en agence de pub et a créé le compte suite à un burn out.

JOURNÉES D’INFORMATION

Durant cet événement, vous découvrirez la philosophie de l'école webstart ainsi que son dynamisme à travers des conférences découvertes.

La Journée d'Information vous permettra de rencontrer nos responsables de spécialités ainsi que les étudiants afin de mieux connaître les programmes et débouchés offerts par nos formations. Une étape de renseignement importante qui permet de découvrir les métiers en phase avec votre projet d’études.

Ça sera également l'occasion de discuter avec nos élèves pour vous donner une idée plus précise de ce que vivent nos étudiants au sein de l'école.

Des élèves réunis autour d'une table qui travaillent ensemble

JOURNÉES PORTES OUVERTES

C’est l’évènement de l'année à ne pas rater ! Vous pourrez rencontrer nos intervenants et étudiants et découvrir l’ensemble de leur projets et books dans l’école sous forme d’exposition.

Ils partageront leur expérience au sein de l’école, ainsi que leur parcours pour rejoindre nos formations.

Vous découvrirez les présentations des formations du web, des ateliers, des expositions de travaux d’étudiants ainsi que des visites guidées de l'école, des salles et des différents équipements mis à disposition pour les élèves.