Ecole Webstart Nantes
9 rue Dugommier
44000 Nantes
Une question ? Contactez-nous E-mail : nantes@ecole-webstart.com
Un panneau Webstart en noir sur fond bois et un canapé

École WEBSTART Nantes

Le campus

Installé au coeur du campus nantais de MJM Graphic Design, Webstart Nantes évolue dans un lieu atypique et adapté de près de 1700m2. A proximité du centre-ville, l’école jouit de la dynamique des nombreux incubateurs et espaces de co-working où start-up et entrepreneurs réfléchissent et bâtissent leur projet dans le secteur florissant du web et du multimédia.

Les cours se déroulent dans des salles de classe pas comme les autres. Elles ont été imaginées afin de favoriser le travail collaboratif, indispensable dans le milieu du digital. Canapés, tables rondes, écrans, … tout le mobilier favorise le bien-être et l’apprentissage des étudiants. Ceux-ci peuvent également se retrouver le temps d’une pause dans la « Break Room », un lieu chaleureux pour se détendre.

Vous souhaitez consulter les frais de scolarité de Webstart Nantes ? Cliquez-ici

Information : Notre établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour tout autre type de handicap : nous contacter