Les actus du Digital 4

Cette édition des actus du Digital va s’orienter sur ce qu’il s’est passé au cours de la semaine du 28 février toujours dans le domaine d’internet.
Cette rubrique vous est présentée par l’École Webstart, l’école de la communication et de la création digitale.

L’arrivée des sous-titres automatiques

instagram-sous-titres-automatiques-video
© Instagram

Généré par une IA (intelligence artificielle), les sous-titres sont disponibles en 17 langues, dont le français, sont désormais disponibles sur la plateforme Instagram. En effet, lorsqu’une vidéo apparaitra sur votre feed Instagram, des sous-titres seront automatiquement générés. Cela aidera les personnes mal entendantes à visionner les vidéos.

La fin des IGTV

Fin-IGTV-Instgram