Pup, le scanner connecté de poche

Conçu par la start-up française 7Next, Pup est un scanner de poche Wi-Fi et Bluetooth qui permettra à ses utilisateurs de numériser ces documents en un clic !

pup

Le mode d’utilisation est tout simple ! Il faut placer l’appareil au-dessus du document que l’on souhaite numériser et presser l’unique bouton du Pup sans se soucier du cadrage et de l’éclairage. Celui-ci dispose de son propre flash et fera tous les ajustements automatiquement. En quelques instants, les documents seront prêts à l’usage et seront transférés « cryptés d’un bout à l’autre de la chaîne », là où on le souhaitera (Dropbox, Google Drive, emails, réseaux sociaux, etc.).

pup

Mesurant 3,2 x 3,2 x 13,5 cm, le Pup Scan tient dans la main et disposera d’une autonomie de 12 heures grâce à une batterie lithium-ion. Capable de numériser jusqu’à 1000 documents en une seule charge selon ses créateurs, il faudra compter aux alentours des 160 euros pour une livraison en juin 2017 pour l’acquérir.

Ce petit objet connecté saura-t-il séduire et surpasser les nombreuses applications mobile déjà disponibles pour cet usage ? Il semble déjà avoir conquis un bon nombre de personnes puisque ce projet a déjà passer ses objectifs de financement sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo.

 

X