Soirée d’intégration le 14 décembre !

Cette année, le tout premier BDE de Webstart a décidé de mettre le paquet ! Et ça commence dès le MERCREDI 14 DÉCEMBRE avec LA soirée d’intégration ! Pour l’occasion, le BDE a privatisé le Rexy Club en plein coeur de Paris. 😉

soirée d'intégration

COOL, c’est où, c’est quand ?
– Ouverture des portes 23h00 jusqu’à 5h00 du mat!
– Entrée garantie pour les étudiants de l’école
– 2 Dancefloors avec 2 ambiances musicales (électro/hip-hop)
– 2 DJ’s de l’école et peut-être même plus ! 🙂
Préparez-vous à faire la fête et à rencontrer les étudiants de toutes les formations !

Comment recevoir mon billet d’entrée ?
Le BDE vous demande une participation de 12 euros donnant droit à une conso offerte.
La somme servira pour amortir la privatisation du lieu et la sécurité. L’éventuel bénéfice servira pour l’organisation/privatisation du prochain évènement BDE.

Rendez-vous sur www.mjm-etudiants.com/party pour acheter vos places via placeminute.com.
N’oubliez pas votre billet d’entrée et votre carte d’étudiant le soir de l’évènement (ok pour présentation du billet sur votre téléphone pas besoin de l’imprimer).

Je peux venir avec des amis ?
Oui 🙂 vous pouvez venir avec 2 accompagnants mais attention, eux aussi doivent se munir  d’un billet d’entrée qui est aux même conditions que les étudiants. Ils doivent obligatoirement avoir une pièce d’identité à l’entrée.

Si vous avez des questions –> bde@mjm-etudiants.com

soirée d'intégration soirée d'intégration