Bachelor Européen
E-Marketing Manager

Parcours de formation en 3 ans
Niveau 6 du Cadre Européen des Certifications
Programme de 60 ECTS
Total des ECTS à l’issue de la formation : 180
icone couronne de laurier bachelor bleu
  • 1

    1ère année
    Manager social media & Webmarketing
    Phase 1

    Le Webmarketer a pour mission d’améliorer la notoriété et d’augmenter le trafic sur le site internet afin de générer de la transformation clients.

  • 2

    1ère année
    Manager social media & Webmarketing
    Phase 2

    Grâce à sa bonne connaissance du marketing il conçoit des stratégies de communication Internet et se positionne comme pilote du projet.

  • 3

    3ème année
    Digital Marketing Manager

    Le Digital marketing Manager a pour mission d'accompagner la conception et la mise en oeuvre de la stratégie numérique d'une marque.
    Vous développerez des compétences permettant de générer du trafic, d'améliorer les ventes en ligne et d'animer les réseaux sociaux / blogs et autres vitrines web de l'entreprise.

Le Bachelor E-Marketing Manager en quelques mots

Le Bachelor E-Marketing Manager vous permettra de travailler au sein de la direction communication et marketing de l’entreprise.
Vous pourrez définir un plan d’action en créant des objectifs précis.
Le E-Marketing Manager s’occupe de définir à la fois les objectifs de l’année, les ressources humaines nécessaires à la mise en oeuvre du projet, les différents leviers de communication à mettre en place. C’est un véritable manager d’équipe.

À l’issue de la 3ème année et du jury professionnel, vous obtiendrez le diplôme BACHELOR européen de E-Marketing Manager.

Homme femme Analytics graphiques