L’école de la création digitale
WEBSTART Paris

Devenez entrepreneur, créateur, startupper.

19 rue Yves Toudic, 75010 Paris
Une question ? Contactez-nous
Email : contact@ecole-webstart.com

Le campus de WEBSTART Paris

À deux pas du campus de MJM Graphic Design, Webstart Paris évolue au coeur d’un écosystème créatif et stimulant. Installé dans des locaux modernes et adaptés, l’école se trouve à proximité de nombreux incubateurs et d’espaces de co-working où start-up et entrepreneurs réfléchissent et bâtissent leur projet dans le secteur florissant du web et du multimédia.

Les cours se déroulent dans des salles de classe pas comme les autres. Elles ont été imaginées afin de favoriser le travail collaboratif, indispensable dans le milieu du digital. Canapés, tables carrées, écrans, etc. tout le mobilier favorise le bien-être et l’apprentissage des étudiants. Ceux-ci peuvent également se retrouver le temps d’une pause dans la « Break Room », un lieu chaleureux pour se détendre.

Information : Notre établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour tout autre type de handicap nous contacter.

Découvrez l'école de WEBSTART Paris en vidéo

Plongez dans l'univers de l'école à travers des locaux de plus de 800m2 idéalement situé au centre de Paris dans le quartier de République, aux allures de start'up innovante.

L’entreprenariat séduit les jeunes.

D’après un récent baromètre réalisé par Opinionway pour le Salon des Entrepreneurs, il en ressort qu’un tiers des Français envisage de créer une entreprise et de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. Plus de la moitié des personnes intéressées (54 %) se disent prêtes à le faire dans les deux ans à venir, ce qui représentera environ 8,2 millions de potentiels entrepreneurs.

Ces chiffres témoignent d’un intérêt sans précédent pour l’entrepreneuriat en France. En effet, plus de 15 millions de Français sont concernés par cette envie de se lancer activement dans l’entreprenariat.

49 % des moins de 35 ans veulent créer leur business.

Le baromètre met en évidence l’enthousiasme et la détermination des jeunes de 18 à 34 ans dans leurs projets d’entreprenariat. En effet, 53 % d’entre eux ont l’intention de créer leur entreprise dans les deux prochaines années, et 32 % ont déjà un projet concret en tête.

Cette tendance confirme la dynamique active en faveur de l’entrepreneuriat, et laisse présager une augmentation de cette tendance dans les années à venir, grâce à ce vivier important de futurs entrepreneurs.

Vous aimez l'entreprenariat ? Webstart est fait pour vous.

Notre philosophie ne se limite pas à être qu’une école, nous sommes une agence, une start-up avec un vivier de créatifs qui feront d’aujourd’hui le monde de demain.
Plus de 43 ans d'expérience

Faisant parti du groupe MJM Graphic Design, l'école Webstart forme aux métiers du digital à travers 10 formations d'avenir.

Des professeurs impliqués

Nos intervenants sont encore en activités et ont à coeurs de s'impliquer activement dans vos projets et de vous transmettre leur savoir faire.

Une ambiance start'up

L’environnement des classes est atypique où le mobilier transpose les étudiants dans un monde de travail collaboratif et professionnalisant.

L'école WEBSTART en photos

Découvrez nos locaux, l'ambiance de l'école, les étudiants en effervescence, les salles de cours comme si vous étiez dans une agence...

École
WEBSTART Paris