Exploration Digitale à l’École Webstart : Journée Portes Ouvertes 2024

Amateurs de création digitale et passionnés d’innovation, préparez-vous à une expérience immersive au cœur de l’école Webstart lors de la Journée Portes Ouvertes 2024. Nous vous convions à plonger dans l’univers dynamique de la création digitale. À explorer toutes les possibilités offertes par nos formations.

Date et Lieu :

Rendez-vous le 3 Février de 9h à 18h au 19 Rue Yves Toudic, 75010 Paris, pour notre Journée Portes Ouvertes 2024, une journée riche en découvertes et en inspirations. Laissez-vous guider à travers nos locaux modernes, conçus pour stimuler la créativité et l’apprentissage interactif.

Ce qui vous attend :

Explorez nos Formations : Découvrez notre gamme complète de formations axées sur la création digitale. Que vous soyez passionné de design graphique, de développement web, de marketing digital ou d’autres domaines liés à la création digitale, nous avons le programme parfait pour vous.

Rencontrez nos Experts : Échangez avec nos instructeurs expérimentés et experts du domaine de la création digitale. Obtenez des conseils pratiques et une compréhension approfondie des opportunités qui vous attendent dans le monde de la création digitale.

Visitez nos Installations : Immergez-vous dans notre environnement d’apprentissage moderne. Explorez nos salles de classe, découvrez nos espaces de travail collaboratif et ressentez l’effervescence créative qui règne dans notre école.

Projets Étudiants et Réalisations : Admirez les projets captivants créés par nos étudiants talentueux. Des sites web innovants aux campagnes de marketing digital percutantes. Plongez dans l’univers concret de la création digitale à travers leurs réalisations.

Sessions d’Information : Assistez à des sessions informatives détaillées sur nos programmes de formation. Obtenez des réponses à toutes vos questions concernant les parcours, les perspectives de carrière et les opportunités d’apprentissage.

Nous sommes ravis de vous accueillir dans nos locaux parisiens le 3 Février de 9h à 18h. Cette journée est une opportunité exceptionnelle de découvrir en profondeur ce que l’école Webstart peut vous offrir.

Que vous soyez déjà passionné par le digital ou que vous souhaitiez explorer ce domaine passionnant, nos Journées Portes Ouvertes sont conçues pour vous inspirer et vous guider vers un avenir prometteur dans la création digitale.

Préparez-vous à une journée d’exploration, d’interaction et de découvertes fascinantes à l’école Webstart. Votre avenir créatif commence ici !