Hackathon Édition 2023

Le Hackathon Webstart est de retour pour une édition palpitante en 2023 ! Cet événement annuel incontournable a réuni les étudiants de l’école Webstart dans une ambiance électrique de créativité et d’innovation. Pendant 24 heures intenses, les participants ont relevé le défi de développer des solutions digitales pour un cas concret de marque, dans ce cas précis, la célèbre marque Marlone. Découvrez les moments forts de cet événement qui a mis en lumière le talent et les compétences des futurs professionnels du digital.

Qu’est ce qu’un Hackathon ?

Le Hackathon Webstart édition 2023 a été le théâtre d’une effervescence créative sans précédent. Des étudiants venus de différents horizons. Dotés de compétences variées en marketing digital, en design graphique, en développement web et bien plus encore. Ils se sont réunis pour former une équipe dynamique. Avec pour objectif de développer la stratégie digitale de la marque Marlone, les participants ont rivalisé d’idées innovantes et ont fait preuve d’une réelle passion pour leur travail.

Le brief de la marque Marlone était à la hauteur du talent des étudiants de Webstart. Ils ont été mis au défi de développer une stratégie digitale complète. Tout en prenant en compte les enjeux actuels du marché et les attentes des consommateurs. Pendant 24 heures, notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour analyser, conceptualiser et mettre en œuvre des solutions digitales pertinentes, tout en gardant à l’esprit les objectifs de la marque.

Le Hackathon Webstart a été l’occasion idéale pour les étudiants de mettre en pratique leurs connaissances acquises en classe. Mais aussi de développer leurs compétences en résolution de problèmes et en travail d’équipe. Les participants ont su combiner leurs forces, partager leurs idées et s’entraider pour parvenir à des résultats exceptionnels. Ces jeunes talents ont clairement démontré leur potentiel en tant que futurs leaders du digital.

Le Hackathon Webstart édition 2023 restera gravé dans les mémoires comme une expérience inoubliable de créativité et d’innovation. Les étudiants ont prouvé qu’ils étaient prêts à relever les défis du monde professionnel, en utilisant leur expertise et leur passion pour façonner l’avenir du digital. Bravo à tous les participants, aux mentors et aux sponsors qui ont contribué au succès de cet événement. Nous avons hâte de découvrir les futures réalisations de ces jeunes talents dans l’univers numérique !