Les actus du digital n°9

Les actus du Digital n°9

Bienvenue dans cette nouvelle édition des actus du Digital !
Cette rubrique vous est présentée par l’École Webstart, l’école de la communication et de la création digitale.

Du changement dans vos DM

© Instagram

Pour le moment réservé à quelques pays, Instagram présente 7 nouvelles fonctionnalités de messagerie :
Envoyez un message silencieux
Modifiez le fond d’écran d’une discussion
– Créez un sondage avec votre équipe
– Partagez une musique
– Répondez pendant que vous naviguez
– Envoyez rapidement une publication
– Regardez qui est en ligne

Localiser vos stories

Instagram story